École bilingue Franco-anglaise à Lyon

West Point à Lyon, accueille les enfants dès la maternelle, jusqu’à la fin de l’école primaire. Grâce à notre encadrement de proximité, l’enfant développe des capacités auditives et d’adaptation qui lui permettront d’autres acquisitions plus rapides à un âge ultérieur.

Prochaine journée portes ouvertes ! Save the date !

Samedi 26 janvier 2019 | De 10h à 14h

Holiday Games

mardi 11 septembre 2018

Pour les vacances scolaires, l'école West Point organise des Holiday Games sur différentes thématiques.

Les enfants de West Point se retrouvent à l'école pour partager des activités créatives, élaborer des recettes de...

Voyage scolaire à Londres

mercredi 11 juillet 2018

Chaque année, les CM2 partent en voyage scolaire à Londres pour visiter les endroits incontournables de la capitale et s'immerger dans la langue et la culture anglaise.

Semaine ski à Megève

samedi 10 février 2018

Semaine au ski à Megève: Cours en Anglais/Français le matin et ski l'après-midi avec moniteurs ESF.