West Point accueille les enfants en maternelle jusque fin de primaire. Grâce à notre encadrement de proximité, l’enfant développe des capacités auditives et d’adaptation qui lui permettront d’autres acquisitions plus rapides à un âge ultérieur.

Partenariats

L'école West Point a développé un partenariat avec une école chinoise à Shanghaï.

Nos deux écoles coopèrent ensemble sur des échanges pédagogiques, culturels et linguistiques.
En CM1 et CM2, les élèves suivent chaque semaine une initiation à la langue chinoise et découvrent tout particulièrement la culture de ce vaste pays : Calligraphie, traditions, rituels, mots du quotidien... Ils échangent par courrier avec un élève correspondant avant de le rencontrer en fin d'année à l'école West Point. L'occasion unique d'assister ensemble à des cours de langue, partager leur culture, se rencontrer sur des activités sportives, avec un ami chinois.