école bilingue français - anglais à Lyon

Depuis 1980, l'école bilingue internationale West Point offre un enseignement français anglais par demi-journée et dispensé par des enseignants natifs. Au-delà d’une scolarité classique, West Point transmet des valeurs traditionnelles et ouvre ses élèves vers l’international. Ils découvrent d’autres langues, cultures, pratiques sportives et artistiques. Nous sommes convaincus qu’ils pourront ainsi s'épanouir dans notre société.

NOTRE ENSEIGNEMENT

L’enseignement à West Point, école bilingue internationale, est fondé sur l’acquisition d’une scolarité classique en français et l’apprentissage de l’anglais :

• Immersion dans les deux langues et cultures
  • Des enseignants natifs dans chaque langue
  • Demi-journée en français ; Demi-journée en anglais
  • Tous les enseignants, français et anglais, suivent le programme académique
  • Accueil dès l’âge de 2 ans
  • Des effectifs réduits pour assurer un meilleur suivi
  • Des activités sportives, intellectuelles et artistiques incluses au programme
  • Placement modulable de l'enfant en fonction de son niveau en français et en anglais
  • Accompagnement et aide personnalisée pour chaque enfant
  • Développement d’une culture internationale