école bilingue français anglais à Lyon

Depuis 1980, l'école bilingue internationale West Point offre un enseignement français anglais par demi-journée et dispensé par des enseignants natifs. Au-delà d’une scolarité classique, West Point transmet des valeurs traditionnelles et ouvre ses élèves vers l’international. Ils découvrent d’autres langues, cultures, pratiques sportives et artistiques. Nous sommes convaincus qu’ils pourront ainsi s'épanouir dans notre société.

Holiday Games Bilingues

vendredi 25 octobre 2019

Pour les vacances scolaires, l'école West Point organise des Holiday Games BILINGUES sur différentes thématiques.

Les enfants de West Point se retrouvent à l'école pour partager des activités créatives en anglais et français, élaborer des recettes de cuisine, jouer en équipe...

Vos enfants passeront un pur moment de convivialité et de partage !