West Point accueille les enfants de la maternelle à la primaire. Grâce à notre encadrement de proximité, l’enfant développe des capacités auditives et d’adaptation qui lui permettront d’autres acquisitions plus rapides à un âge ultérieur.

与中国的伙伴关系

L'école West Point a développé un partenariat avec une école internationale à Shanghaï.

Nos deux écoles coopèrent ensemble sur des échanges pédagogiques, culturels et linguistiques.

En CM1 et CM2, les élèves suivent chaque semaine une initiation à la langue chinoise et découvrent tout particulièrement la culture de ce vaste pays qu'est la Chine : calligraphie, traditions, rituels, mots du quotidien... Ils échangent par courrier avec un élève correspondant avant de le rencontrer en fin d'année à l'école West Point.

L'occasion unique pour tous les élèves de l'école d'assister avec un correspondant de Chine à des cours de langue, partager sa culture, se rencontrer sur des activités sportives et linguistiques.

OUVERTURE      RENCONTRES      PARTAGE      ECHANGES      CULTURES      INTERNATIONAL

与英国的伙伴关系

Au CM2, les élèves partent une semaine en échange culturel et linguistique à Londres.

Un partenariat est établit avec un centre scolaire qui organise les cours d'anglais par les professeurs locaux pour nos élèves.

Les enfants sont accueillis chez les familles anglaises.

Ils parlent de nous à l'international!

L'article complet sur :